Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Discussions, floodage, RPG où tout est possible, charier votre batteur du groupe ou eclater sa gratte contre le bassiste, et sourtout déconner... pas
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa)

Aller en bas 
AuteurMessage
tekie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2007

caracatristiques
vie:
jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Left_bar_bleue50/50jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Empty_bar_bleue  (50/50)
énergie:
jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Left_bar_bleue100/100jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Empty_bar_bleue  (100/100)
point de capacité instrumental:
jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Left_bar_bleue3/50jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Empty_bar_bleue  (3/50)

jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Empty
MessageSujet: jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa)   jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa) Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:00

j'ai besoin d'aide pour des jeux de mot.
j'explique:
samedi prochain, je fait une fête et j'ai besoin de jeux de mots avec tous les prenoms de personnes qui serrons présent,(le mieux serrait les jeux de mots en mrs et mme on un fils...)
je vous donne le liste des personnes sans jeux de mots:

-Julien
-Tony
-Béa
-Damien
-Adeline
-Juju
-Marine (moi^^)
-Daoud
-Sylvie
-Samia

merci de bien vouloir m'aider (si vous n'avez pas d'idées, c'est pas grave )
(joey, toi qui a de l'imagination, aide moi!!!!^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
jeux de mot (sa na rien n'a voir mais y a aucun topic pr sa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: coin musique et détente :: vos avis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser